[Cabrel-list] RE : Nouveau site

Marie la Belge mjfocant at hotmail.com
Lun 8 Juin 05:36:46 EDT 2020

Bravo Philippe et merci.  Le nouveau site est beau et convivial.  Super, les mises à jour !  Je suis contente d’y retrouver les « chansons confinées » que je suivais chaque jour avec bonheur.
Portez-vous bien tous !
Marie.

Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10