[Cabrel-list] Nouveau site

paule at laborde.pw paule at laborde.pw
Sam 6 Juin 16:51:23 EDT 2020

Merci Philippe !

Je ne suis pas encore allée voir le site mais je suis sûre que tout le monde vous (te) pardonnera pour les erreurs ! Quand il s’agit de Cabrel, tout est pardonné. Tu as déjà le courage de le faire alors nous n’allons pas mégoter ou rouméguer  comme on dit du côté de Montpellier ! J J

Merci encore !

Bonne soirée !

Paule Laborde