[Cabrel-list] Nouveau site

calvet001 at club-internet.fr calvet001 at club-internet.fr
Sam 6 Juin 13:53:34 EDT 2020

Il y a maintenant&nbsp; 21 ans que j'ai créé un site sur la discographie de Cabrel. Site que j'ai appelé D'un disque à l'autre en référence au coffret D'une ombre à l'autre.<br>
Depuis quelques temps le site était en sommeil profond (manque de temps et de motivation), mais je viens de le réveiller ! Nouvelle présentation et surtout grosse mise à jour avec toutes les informations que certains d'entre vous m'ont envoyées régulièrement. Un gros travail que j'avais commencé il y a quelques mois et que le confinement a permis de bien faire avancer.</span><br>
N'étant pas du tout du métier, je suis parti d'un modèle de site préexistant (le template Piccolo) que j'ai adapté à mes besoins avec beaucoup de tâtonnements et de jurons. C'est donc un site 100% amateur que je vous propose, qui n'a pas pour but de réaliser des records de visites, avec ses imperfections qui feraient sûrement bondir un professionnel et toutes les erreurs que je n'ai pas vues (mais qui seront corrigées dès que je m'en aperçois).<br>
Cordialement<br>
Philippe Calvet<br>