[Cabrel-list] Dans chaque coeur

Sylvia sylviam7 at btinternet.com
Dim 1 Juil 02:36:00 EDT 2018

Bonjour Marina et tous

Merci pour les addresses des sites et forums.

On pourrait  parler de nos chansons preferes?

Pour moi c’est toujours ‘Octobre’.

Francis Cabrel etait tres bien connu en France.  En Angleterre je n’avais pas entendu son nom. J’aimais les artistes comme Georges Moustaki et Jacques Brel.

 J’ai entendu ‘Je t’aime, je t’aimais, je t’aimerais sur le radio en peut-etre 1991?  Et apres j’ai fait collection de tous les albums de Francis Cabrel.  Avec l’internet c’est devenu plus facile.

J’aimerais bien discuter un peu mais il parait qu’on dort encore  😊

Sylvia