[Cabrel-list] In extremis

Philippe MAIGRE pmaigre at sefac.es
Mer 29 Avr 08:50:07 EDT 2015

Merci Christian,

Pour le couplet je voyais plutôt C et B (on va viser l'éternité...) et pour la fin au dernier paragraphe sur ta page en bas à droite, C et G à la place de Em et C.

J'attends avec impatience le songbook après le cd!!!

Je le découvre petit à petit, pas encore tout écouté...;-)

Encore merci!

Salutations depuis Lille

Philippe MAIGRE