[Cabrel-list] In extremis

Christian COCQ christis at free.fr
Mer 29 Avr 08:21:10 EDT 2015

Bonjour les amis de Francis,

Alors ce nouvel album ?
Je le trouve excellent même s’il faut se l’approprier en l’écoutant plusieurs fois.
A la première écoute, il ressemble à une plaine et plus on l’écoute, plus on s’approche, on y découvre des vallons des collines et finalement des trésors.

Etant guitariste amateur, je vous livre ci-joint ma première découverte de musicalité.
Nom: Francis Cabrel - Partis pour rester.pdf
Type: application/pdf
Taille: 41470 octets
Desc: non disponible

Nota : J’ai fait un rêve où les amis de Francis se réunissaient pour une soirée guitares et chants...

Christian COCQ
christis at free.fr