[Cabrel-list] Un nouveau single sort aujourd'hui

France et Jean-Marc ricard.jeannin at cgocable.ca
Lun 20 Aou 10:20:56 EDT 2012

Bonjour à tous! J’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.
Aujourd’hui Cabrel sort un single à télécharger sur plusieurs sites internet
mais hélas je n’y arrive pas depuis le Québec. Si quelqu’un peut me venir en
aide, les idées sont les bienvenues. J Merci!

France J

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/36446-francis-cabrel-va-sortir-un-disq
ue-de-reprises-de-bob-dylan-le-22-octobre

Francis Cabrel va sortir un disque de reprises de Bob Dylan le 22 octobre

http://teleobs.nouvelobs.com/media/articles/36446_big.jpg

(Relaxnews) - Un premier extrait du prochain album de Francis Cabrel, Vise
le ciel, fait de reprises de Bob Dylan, est disponible au téléchargement
lundi 20 août. Il s'agit de Comme une femme (adaptation de Just Like a
Woman).

Le chanteur français n'a jamais caché son admiration pour Bob Dylan,
véritable inspiration depuis son adolescence et sa découverte de Like a
Rolling Stone.

Ce n'est pas la première fois que Francis Cabrel reprend des chansons Bob
Dylan. Il avait déjà adapté Shelter from the Storm (S'abriter de l'orage)
dans son album Les Beaux dégâts et She Belongs To Me (Elle m'appartient)
dans Des roses et des orties.

La sortie de Vise le ciel est prévue pour le 22 octobre.

Playlist : Comme une femme - Quinn l'esquimau - D'en haut de la tour du guet
- Je te veux - On ne va nulle part - Un simple coup du sort - La dignité -
Il faudra que tu serves quelqu'un - Tout se finit là, bebe bleu - L'histoire
d'Hollis Brown - Comme Blind Willie Mc Tell - Lily, Rosemary et le valet de
coeur.